Notre agence de communication à La Rochelle a réalisé l’installation d’une vitrophanie pour la boutique Le Fumoir E-Liquide. Grâce à cette réalisation, la boutique bénéficie une meilleure visibilité dans le centre ville d’Aigrefeuille d’Aunis, renforçant son image de marque auprès des passants.
La référence en résumé
Optimiser sa communication visuelle
La vitrophanie (pose d’un film d’adhésif sur une vitrine) est une technique de signalétique visuelle qui consiste à appliquer des adhésifs imprimés sur les vitrines afin de renforcer l’identité de marque et d’attirer l’attention des passants.
Grâce à un design personnalisé intégrant le logo et les couleurs de l’entreprise, cette vitrophanie réalisée avec un adhésif micro-perforé permet de communiquer vers l’extérieur tout en préservant la visibilité depuis l’intérieur. Grâce à ses perforations, l’adhésif laisse passer la lumière du jour, ce qui maintient une luminosité agréable à l’intérieur tout en empêchant la visibilité depuis l’extérieur.
Habillez votre local pour vous faire connaître
Chez Ingekom, concepteur d’enseigne à La Rochelle, nous savons qu’une enseigne est bien plus qu’un simple panneau : c’est le premier contact visuel entre votre entreprise et vos clients. C’est pourquoi nous vous accompagnons à chaque étape de la création de votre enseigne, en vous proposant des solutions sur-mesure adaptées à vos besoins et à votre image de marque.
Chez InGekom, nous vous offrons une expertise complète en communication visuelle, de la conception graphique à l’installation finale.
Notre équipe de spécialistes se concentre sur la compréhension de vos besoins pour créer des solutions sur mesure qui renforcent votre image et améliorent votre visibilité.